|

Tes 5 questions es plus fréquentes sur les soins de la peau

1. Quand dois-je commencer à utiliser des produits anti-âge?

Désolé pour cette mauvaise nouvelle! Mais notre production de collagène et d’élastine commence à ralentir dès le début de la vingtaine. Comme c’est la condition essentielle pour une peau jeune et élastique, il est conseillé de commencer à inclure des produits à base d’hyaluron et des exfoliants dans ton programme de soins dès la vingtaine. Tu conserveras ainsi une peau ferme et resplendissante. Dans ta vingtaine et ta trentaine, la ligne Yeé devrait être un “must” pour toi. À partir de 40 ans, la ligne Inoiv Skin est ton meilleur ami. Bien sûr, les transitions entre les lignes sont fluides et c’est toi qui connais le mieux ta peau! Un coup de boost supplémentaire dans le domaine de l’anti-âge peut aussi être utile dès 30 ans ou une cure glow peut t’apporter ce petit plus à 50 ans.

2. Comment puis-je me débarrasser des ridules?

Malheureusement, les ridules sont les précurseurs des rides. Elles peuvent toutefois être atténuées par un peeling doux, beaucoup d’hydratation sous forme de sérums à l’acide hyaluronique, boire suffisamment et dormir beaucoup. Si les produits hydratants n’ont plus d’effet satisfaisant contre les ridules, il est peut-être temps d’utiliser un soin anti-âge pour la peau.

3. Combien de temps dois-tu être patient avant de voir un résultat?

Bien sûr, nous sommes conscients que tu préférerais voir des résultats hier plutôt qu’aujourd’hui. Mais la plupart des produits ont besoin d’un certain temps pour que leurs effets se fassent sentir. Nos sérums et crèmes, doivent donc être utilisés pendant au moins 28 jours. C’est le temps que dure le cycle de renouvellement naturel de ta peau.

4. Pourquoi les soins naturels sont-ils meilleurs pour ta peau?

Nos développeurs de l’équipe Inoiv font tout leur possible pour protéger l’environnement – et ta peau aussi. Tous nos produits sont développés et fabriqués en Suisse dans notre propre laboratoire. Nous savons donc exactement ce que contiennent les produits et pouvons ainsi garantir qu’ils ne contiennent que ce qu’ils devraient contenir. Nous ne pratiquons pas de tests sur les animaux et n’utilisons pas de microplastiques afin de ne pas polluer nos eaux et de ne pas surcharger ton corps inutilement. Nos soins pour la peau sont composés à plus de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et sont végans dans la mesure du possible. C’est pourquoi tous nos produits sont très bien tolérés par la peau et ont été spécialement testés dermatologiquement pour cela.

5. Quel soin est bon pour les peaux sensibles?

Tu dois soigner ta peau sensible avec précautions et éviter les ingrédients potentiellement irritants. Achète donc des produits sans ingrédients synthétiques, comme les parabènes, les phtalates, les sulfates et les huiles minérales. Bien sûr, tu dois aussi faire attention aux microplastiques. Pour être sûr de ne pas te tromper, cherche des produits qui ont un pourcentage particulièrement élevé d’ingrédients naturels.

Produits utilisés

  • Inoiv Skin - Anti Aging Set - Die Wunderkombination für jedes AlterInoiv Skin - Anti Aging Set - Die Wunderkombination für jedes Alter

    Anti Aging Set

    Inoiv Skin CHF 99.00
    ( 4.61 / 5 )
  • 1.5% Hyaluronsäure in den Yeé - Pure Hyaluron Ampullen1.5% Hyaluronsäure in den Yeé - Pure Hyaluron Ampullen

    Pure Hyaluron

    Soin du visage CHF 29.90
    ( 4.69 / 5 )
  • 1% Schwarzem Perl-Extrakt bei Yeé - Pear Glow1% Schwarzem Perl-Extrakt bei Yeé - Pear Glow

    Pearl Glow

    Soin du visage CHF 34.90
    ( 4.75 / 5 )