| |

Une belle peau lisse : L’effet du dermaroller et de l’acide hyaluronique

Votre peau souffre sous les effets de l’âge et de la lumière du soleil, et vous souhaitez avoir une peau plus lisse, plus fraîche et plus jeune ? Vous avez certainement déjà cherché à savoir comment vous débarrasser du vos problèmes. À coup sûr, vous avez entendu parler du dermaroller et de l’acide hyaluronique, cette substance polyvalente. Pas étonnant, les deux forment un véritable duo de choc !

Dans notre société en particulier, une peau belle et lisse constitue le critère d’attirance numéro un. Malheureusement, la nature n’a pas gâté tout le monde sur ce plan. Avec l’âge en particulier, la peau perd de son élasticité, des rides et des tâches pigmentaires apparaissent. De plus, l’acné chronique se remarque par les affreux boutons et cicatrices qu’elle laisse.

Microneedling et acide hyaluronique ? Une combinaison imbattable !

Peut-être souffrez-vous de problèmes de peau de longue date et vous cherchez des solutions vraiment efficaces sur la durée. Vous en avez peut-être assez d’avoir honte de votre peau et aimeriez enfin vous sentir bien dedans à nouveau. Nous vous comprenons ! Afin que vous retrouviez votre assurance, nous vous révélons pourquoi la combinaison du microneedling et d’une crème hydratante ou d’un sérum à l’acide hyaluronique est si efficace.

Comment se déroule le microneedling ?

Lors du microneedling avec un dermaroller, de fines aiguilles pénètrent légèrement dans la couche superficielle de la peau et laissent de microblessures qui stimulent la production de collagène et d’élastine. Vu que les pores s’ouvrent suite au passage du dermaroller, votre peau est prête à absorber des substances. Une crème hydratante ou un sérum à l’acide hyaluronique peut maintenant agir efficacement et fixer jusqu’à six litres d’eau par gramme. L’acide hyaluronique accroît naturellement l’élasticité et la fermeté de votre tissu conjonctif. Les rides sont visiblement réduites et votre peau est suffisamment hydratée. Les cicatrices d’acné s’effacent et vos boutons ou vos tâches pigmentaires diminuent progressivement. Si vous effectuez le microneedling régulièrement et que, dans la foulée, vous appliquez de l’acide hyaluronique concentré sur votre peau, vous pouvez obtenir un effet jusqu’à 3000 fois supérieur. Profitez d’une peau rajeunie, raffraîchie et plus saine !

Inoiv Magazin - Schöne und glatte Haut: Die Wirkung von Dermaroller und Hyaluronsäure

Faire du dermarolling chez soi

Pas à pas

Quelques remarques avant d’entamer la cure anti-âge : Nettoyez et désinfectez la tête du rouleau avant et après l’utilisation afin d’éliminer les germes. De même, lavez-vous bien le visage avant d’utiliser le rouleau. Nous vous recommandons Inoiv Skin Micellar Water. Vous pouvez maintenant commencer :

Étape 1 : Passer le Inoiv Skin Dermaroller sur les zones à traiter en exerçant une légère pression. Passez la tête du rouleau horizontalement 2 à 3 fois (selon la sensibilité de votre peau) sur les parties à traiter. Faites de même verticalement et en diagonale.

Étape 2 : Rincez le rouleau Inoiv Dermaroller à l’eau courante pour éliminer la saleté et les peaux mortes, puis aspergez-le avec le produit d’entretien Roller Care inclus.

Étape 3 : Hydratez absolument votre peau après le dermarolling ! Pour cela, appliquez Inoiv Skin – Collagen Serum, ou Inoiv Skin Collagen Cream Rich ou Light, en fonction de votre type de peau, sur les zones à traiter. Après le microneedling, votre peau absorbe intensément les ingrédients de qualité de la crème anti-âge ou du sérum.


Produits utilisés